Chef de projets
Description de poste
Le.la chef de projets conçoit et élabore une stratégie éducative et/ou des programmes éducatifs et gère leur mise en œuvre par une gestion efficace et efficiente des ressources, des échéanciers et des budgets. Il.elle fait preuve de leadership et est responsable de l’exécution d’initiatives qui répondent aux besoins des professionnels de la santé en matière d’éducation, de manière à combler les besoins d’apprentissage dans les soins de santé.
Principales tâches
- Gérer des projets multiples et simultanés au sein de différents comptes clients pour garantir que tous les aspects soient livrés à temps, dans les limites du budget et en appliquant des standards de la plus haute qualité
- Faire preuve d’esprit critique pour développer et gérer les échéanciers des projets, en fonction de l’étendue du travail et des dates de livraison
- Établir et maintenir une bonne communication ainsi que le partage d'informations entre les différents membres de l'équipe
- Informer les membres de l'équipe de leurs tâches, clarifier les attentes et superviser l'exécution des tâches et les livrables
- Organiser des réunions internes et clients de façon efficace et structurée en préparant les points de discussion, l'ordre du jour et en partageant aux membres de l’équipe ainsi qu’aux clients les notes et actions clés à la suite des réunions
- Assurer la liaison avec les clients en tant que deuxième responsable d’un compte client, de manière courtoise et professionnelle et dans des délais convenables
- Informer les directeurs de comptes des interactions avec les clients ou les professionnels de la santé qui peuvent avoir un impact sur la gestion des comptes et les résultats
- Participer et contribuer aux réunions de l'équipe des chefs de projets dans le but de discuter et partager les apprentissages et meilleures pratiques
- Collaborer efficacement avec l'équipe Innovation pour offrir des solutions technologiques exceptionnelles aux clients
- Collaborer efficacement avec les fournisseurs et partenaires externes pour offrir des services exceptionnels et des livrables à temps aux clients
- Acquérir et maintenir une connaissance supérieure des tendances en développement professionnel continu, des codes d’éthique et des normes applicables, des exigences d'accréditation, de la formation en pharmacovigilance et de la connaissance des clients, tout en restant à l'affût des nouvelles technologies
- Démontrer les compétences clés de liV en offrant continuellement l’excellence par la création de programmes de formation médicale et de communication innovants
- Voyager et/ou travailler de façon occasionnelle le soir ou le week-end
Principales exigences
Formation | Scolarité minimum : baccalauréat dans un domaine connexe |
Expérience |
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Compétences et aptitudes particulières |
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Bilinguisme (anglais/français) | Bilinguisme (anglais et français), à l’oral et à l’écrit un atout |
Connaissances en informatique | Suite Microsoft, plateformes de communication (zoom, MS Teams) |