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Chef de projets

Description de poste

Le.la chef de projets conçoit et élabore une stratégie éducative et/ou des programmes éducatifs et gère leur mise en œuvre par une gestion efficace et efficiente des ressources, des échéanciers et des budgets. Il.elle fait preuve de leadership et est responsable de l’exécution d’initiatives qui répondent aux besoins des professionnels de la santé en matière d’éducation, de manière à combler les besoins d’apprentissage dans les soins de santé.

Principales tâches

  • Gérer des projets multiples et simultanés au sein de différents comptes clients pour garantir que tous les aspects soient livrés à temps, dans les limites du budget et en appliquant des standards de la plus haute qualité
  • Faire preuve d’esprit critique pour développer et gérer les échéanciers des projets, en fonction de l’étendue du travail et des dates de livraison
  • Établir et maintenir une bonne communication ainsi que le partage d'informations entre les différents membres de l'équipe
  • Informer les membres de l'équipe de leurs tâches, clarifier les attentes et superviser l'exécution des tâches et les livrables
  • Organiser des réunions internes et clients de façon efficace et structurée en préparant les points de discussion, l'ordre du jour et en partageant aux membres de l’équipe ainsi qu’aux clients les notes et actions clés à la suite des réunions
  • Assurer la liaison avec les clients en tant que deuxième responsable d’un compte client, de manière courtoise et professionnelle et dans des délais convenables
  • Informer les directeurs de comptes des interactions avec les clients ou les professionnels de la santé qui peuvent avoir un impact sur la gestion des comptes et les résultats
  • Participer et contribuer aux réunions de l'équipe des chefs de projets dans le but de discuter et partager les apprentissages et meilleures pratiques
  • Collaborer efficacement avec l'équipe Innovation pour offrir des solutions technologiques exceptionnelles aux clients
  • Collaborer efficacement avec les fournisseurs et partenaires externes pour offrir des services exceptionnels et des livrables à temps aux clients
  • Acquérir et maintenir une connaissance supérieure des tendances en développement professionnel continu, des codes d’éthique et des normes applicables, des exigences d'accréditation, de la formation en pharmacovigilance et de la connaissance des clients, tout en restant à l'affût des nouvelles technologies
  • Démontrer les compétences clés de liV en offrant continuellement l’excellence par la création de programmes de formation médicale et de communication innovants
  • Voyager et/ou travailler de façon occasionnelle le soir ou le week-end

Principales exigences

Formation

Scolarité minimum : baccalauréat dans un domaine connexe



Expérience
  • Minimum de 2 années d’expérience en éducation médicale/agence de communication médicale et/ou dans l’industrie pharmaceutique
  • Certification PMP un atout
Compétences et aptitudes particulières
  • Solides compétences interpersonnelles et techniques de collaboration pour rassembler autour d’un même objectif les membres de l'équipe et les fournisseurs, par exemple les professionnels de la santé, les facultés, les associations, les organisations de médecins, etc.
  • Solides compétences en communication, à la fois écrite et verbale
  • Propension naturelle à planifier à l'avance, à établir et gérer les échéanciers pour plusieurs projets et clients, tout en restant agile et flexible
  • Prospère dans un environnement en constante évolution et s'adapte aisément aux priorités changeantes
  • Vise l'excellence, est motivé, axé sur les résultats, habile et organisé
  • Apprécie et démontre les valeurs fondamentales de l’Agence liV : obsession du client, respect et intégrité, travail d'équipe et souci du détail
  • Gérer les attentes de toutes les parties prenantes à travers les changements et ajouts continus
  • Bonne connaissance des principes du développement professionnel continu et des formules d’enseignement optimales, du code d’éthique de Médicaments Novateurs Canada et des lignes directrices canadiennes (conformité)
  • Capacité à travailler avec des plateformes de communication virtuelles pour planifier des webinaires, des réunions consultatives, des formations de conférenciers et organiser des réunions quotidiennes avec les membres de l’équipe, etc.
Bilinguisme (anglais/français)

Bilinguisme (anglais et français), à l’oral et à l’écrit un atout



Connaissances en informatique

Suite Microsoft, plateformes de communication (zoom, MS Teams)

 

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