EN

Présidente

Fermement convaincue du pouvoir de l’éducation et de sa profonde capacité à influer sur les comportements de l’apprenant et à améliorer les soins de santé, Lee a fondé liV avec la vision de créer l’agence de référence au Canada. 

En raison de ses fortes compétences en leadership, de sa pensée créative et stratégique, et sa capacité à comprendre et tisser des liens avec tous les intervenants, Lee s’est rapidement démarquée, et elle est maintenant perçue comme un chef de file influent dans la communauté des soins de santé.

Lee croit que l’éducation est un continuum et que grâce à une profonde compréhension de la méthodologie requise pour changer les comportements (passer des connaissances aux aptitudes et aux attitudes), l’éducation est, de loin, le moyen le plus puissant de changer la donne.

Ayant établi liV comme un contributeur important dans l’éducation en matière de soins de santé au Canada, liV étend maintenant sa portée et son impact au niveau mondial.

L'excellence n'est jamais un accident. C'est toujours le résultat d'une grande intention, d'efforts sincères et d'exécution intelligente; elle représente le choix judicieux entre de nombreuses solutions - c'est le choix, et non la chance, qui détermine votre destin. —Aristotle
Expériences dans le monde des soins de santé
17 ans
Postes précédents
Chef, Communication médicale
Chef, Marketing
Chef d’équipe, Lancement de produit
Formation
Baccalauréat en philosophie
Ce que j’aime le plus de LiV
Le sentiment d’avoir créé et mis sur pied des initiatives éducatives bénéfiques pour les patients canadiens, et travailler vers le succès avec des leaders clés d’opinion dans un but commun : de véritables répercussions.
lee.courchesne@livagency.ca
  1. Je suis passionnée, énergique et toujours prête à relever un défi! Vous en avez un à me proposer?
  2. Mon plaisir coupable : le BON vin!
  3. L’hiver est ma saison préférée – j’aime faire du ski, de la raquette et bien d’autres activités!
  4. Mon rêve pour ma retraite est de passer mes hivers à faire du ski dans Les Trois Vallées.
  5. L’été, au chalet, j’aime faire du surf avec ma famille et mes meilleures amies Brigitte, Nataly et Josée, que je connais depuis toujours!